Actualités

Les annonces Google Ads sur votre site web, une bonne idée?

Utiliser les publicités de Google pour générer des revenus sur un site web peut paraitre une bonne idée.

Si votre site a le moindrement d'achalandage, vous pourrez en tirer un petit revenu mensuel parfois très intéressant.

Par contre, vous ne contrôlez pas (C'est la même chose pour les créateurs de contenus de Youtube) le publicitaire qui sera associé à votre site.

Vos visiteurs peuvent alors être exposés à des publicités qui sont en totale contradiction avec les valeurs de votre entreprise, et allons plus loin, la science, les faits et la réalité.

Depuis le début de la pandémie, j'en ai vu de toutes les sortes, particulièrement sur Youtube. Mais celle-ci m'a fait bien rire...

Une publicité Google anti-5G sur le site de RDS. Cette même pub a été vue sur le site de TVA Nouvelles également à plusieurs reprises.

RDS appartient à Bell Média, qui appartient à BCE. Vous comprendrez la blague de voir apparaitre une publicité contenant de fausses informations sur le site de ce média...

Alors, combien vaut votre réputation et la justesse des informations que votre site propage?



Année
- 2022 - 2021 - 2020 - 2019 - 2018 - 2017 -
Toc toc, c'est tik tok...
Toc toc, c'est tik tok...

TikTok, c’est l’application mobile la plus populaire chez les enfants et adolescents. C’est plus de deux milliards de téléchargement et un véritable phénomène social.

Mais au-delà des petits vidéos que les utilisateurs font ou regarde, qu’est-ce qui se cache derrière la caméra?

Fondation Le Balancier
Fondation Le Balancier

La fondation Le Balancier choisit FredGamache.com pour la réalisation de son site web! La fondation, mise sur pied en 2020 a pour but de soutenir les vétérans de l'armée canadienne lors de leur retour à la vie civile. Formation, emploi, aide, tout est là pour que chaque vétéran devienne un actif pour sa collectivité.